SUPPORT EN LIGNE

Responsable de Projet:

(+84)912 04 09 44

Départs Tous Les Jours

Une Journée D’expérience Au Village Thanh Toan (Code:HRE 07)

Le pont de tuile Thanh Toan qui est à 7 km à l’Est de centre-ville de Hue, appartient à la commune Thuy Thanh, district Huong Thuy. Environ 30 minutes en vélo, vous pouvez venir au village.

VOIR TOUS

Thuy Bieu, Village de Pamplemousses

25/01/2016

Situé à 7 km de la ville de Hue, à rive gauche de la rivière des Parfums. Thuy Bieu est un joyau caché de la nature intacte et la culture. La population locale vivoter principalement sur la culture du riz, du jardinage et des objets artisanaux.

Ce village renferme beaucoup de maisons centenaires perdues entre des arbres fruitiers, surtout des pamplemoussiers. Toutes sont recouvertes d’une couleur verte. Les caractéristiques des maison-jardins de Hue, contribuent à la préservation des coutumes et des traditions de la culture vietnamienne, et architecturale de la dynastie des Nguyen.
Au nord, au sud et à l'ouest la rivière des Parfums est et à l'est est une superbe toile de fond de collines basses, y compris Vista Mont. Les Français figuré mettre "Belvédère", ce lieu vous permet de contempler une vue panoramique sur la rivière des Parfums.
Thuy Bieu est comme un paradis de pamplemousse qui possède un goût très spécial et le parfum. Habitants l'appellent "Thanh Tra" ou "citruit thé vert», comme sa chair est vert clair juicily.
Quand le printemps arrive, le village est ensanglanté en pures fleurs blanches, créant une scène romantique. En Juillet et Août, c’est la saison de pamplemousses ici. Les gens sont la vision d'une «Thanh Tra fleur festival" sera célébré à Hue, tout comme le festival de fleurs de cerisier au Japon.
 
Commentaires